La patience pour aller à Paris

 bons jours à tous aujourd'hui je vais vous parler de quelques élèves de 4ème ils ont eu une patience beaucoup pour aller à paris et beaucoup d'envies et activités pour gagner de 
l'argent.


 La première activité était carnava lils se sont efforcés d'arriver à sa destination j'ils ai aussi aidé



Resultado de imagen de carnaval


toujours que je ne suis pas allé a Paris nous avons aussi tiré au sort la guenon dans 3ème à tous les cours 

le sant jordi nous avons vendu des roses de le bonbon.



Resultado de imagen de rosas hechas a xuxes


Dans Sant joan la reveillon ils vont dîner et aussi mettre une musique et je n'étais pas venu



à la rencontre de la famille nous avons fait des bracelets un maquillage tresses etc.


Dans le castanyada nous avons gouté et aussi avons mangé beaucoup de castanyes et panallets à lat cour.



Resultado de imagen de castanyada independentista



j'à plu plus le vagabondage qui a été très amusant qu'à été la dernière activité pour aller à Paris.

Resultado de imagen de paris torre eiffel

Comentaris